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Est-il possible d'annuler ou de modifier ma commande ?
Après avoir reçu l’email de confirmation de votre commande vous ne pouvez plus l’annuler ni la modifier. Il vous sera en revanche possible de retourner les articles après réception contre un remboursement. Les frais de retour seront alors à votre charge.

Quand ma commande va t-elle être expédiée ?
Pour les produits en stock, votre commande sera traitée dans un délai d’un jour ouvré après sa validation.
Néanmoins, même si nous faisons le maximum pour traiter votre commande au plus vite, en cas de hausse d’activité, comme lors des lancements de collection, ou en cas de force majeur (coupures de courant, conditions climatiques défavorables…), le temps de traitement et d’expédition de votre commande peut exceptionnellement être allongé. Nous faisons au mieux pour vous livrer votre commande au plus vite. 

Que faire en cas de problème sur la commande ?
Si vous avez le moindre problème sur votre commande (colis perdu, article defectueux, article manquants, …) veuillez-nous contacter à l’adresse contact@emood.fr ou via le formulaire de contact ici, nous vous proposerons très rapidement une solution.  

 



LIVRAISON ET RETOUR

 

Quels sont les modes de livraisons ?
Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs: La Poste, DPD, DHL, UPS, GLS, TNT.

 

Comment suivre la livraison de ma commande ?
A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant le lien de suivi de votre commande. Celui-ci vous permettra un suivi en temps réel votre commande.

 

Quels sont les pays, délais et frais de livraison ?
Nous livrons dans le monde entier. Nos délais moyens de livraison sont de 7 jours ouvrés. Les frais de livraison sont offerts pour toutes vos commandes. 

 

Dans quel cas acceptez-vous les retours?
Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à votre charge.

 

Comment effectuer mon retour ?
Veuillez nous contacter directement à l'adresse contact@emood.fr ou via le formulaire de contact. 

 

 

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Les paiements usr le site sont-ils sécurisés ?
Les transactions sont entièrement traitées et gérées par le processeur de paiement Stripe étant 100% sécurisé.

 

Un problème avec le paiement?
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante nous trouverons la solution ensemble : contact@emood.fr.

 

 

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